Ma Garderie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma Garderie

Places disponibles en garderie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche 2 places à Charlesbourg (N-D-des-Laurentides) pour automne 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
m-c
Invité




Recherche 2 places à Charlesbourg (N-D-des-Laurentides) pour automne 2008 Empty
MessageSujet: Recherche 2 places à Charlesbourg (N-D-des-Laurentides) pour automne 2008   Recherche 2 places à Charlesbourg (N-D-des-Laurentides) pour automne 2008 EmptyMer 9 Juil - 22:16

Mon conjoint a été transféré à Québec pour son emploi récemment et nous déménagerons dans votre région dès septembre 2008, à Charlesbourg (Notre-Dame-des-Laurentides). Je suis présentement en congé parental et ce, jusqu’à la mi-novembre, mais je compte aussi changer d’emploi pour me rapprocher de votre belle grande ville.

Nous aurions donc besoin de deux places 5 jours / semaine à partir de l’automne 2008.

Notre plus vieille se nomme Émilie Turgeon et elle est née le 2 septembre 2006, à Trois-Rivières. Elle est présentement en installations, et elle adore ça. Émilie est une petite fille timide, tranquille et très affectueuse. Elle s’amuse tout autant seule qu’avec des amis. C’est une petite fille qui aime ricaner. Elle est très souriante.

Notre deuxième enfant, lui, se nomme Léo Turgeon et il est né le 12 décembre 2007, à Trois-Rivières aussi. Comme il est encore petit, il est encore avec moi à la maison. Cependant, son entrée à la garderie devrait se faire à l’automne aussi ou d’ici la mi-novembre afin de commencer graduellement pour lui permettre de s’adapter. Notre Léo est un petit bonhomme rieur et enjoué. Comme vous vous l’imaginez bien, nous aimerions que nos deux enfants soient au même endroit, c’est toujours plus simple ainsi.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi consulter les blogues des enfants pour voir d’autres photos :

Émilie :
Léo :

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
m-c
Invité




Recherche 2 places à Charlesbourg (N-D-des-Laurentides) pour automne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 places à Charlesbourg (N-D-des-Laurentides) pour automne 2008   Recherche 2 places à Charlesbourg (N-D-des-Laurentides) pour automne 2008 EmptyMer 9 Juil - 22:20

Émilie :
Léo :
Revenir en haut Aller en bas
m-c

m-c


Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Charlesbourg

Recherche 2 places à Charlesbourg (N-D-des-Laurentides) pour automne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 places à Charlesbourg (N-D-des-Laurentides) pour automne 2008   Recherche 2 places à Charlesbourg (N-D-des-Laurentides) pour automne 2008 EmptyMer 9 Juil - 22:25

Bon... revoici les liens, ça ne fonctionnait pas parce que je n'étais pas enregistrée (statut invité).

Émilie : http://petite-emilie.blogspot.com/
Léo : http://petit-bebe-turgeon2.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
san3
Invité




Recherche 2 places à Charlesbourg (N-D-des-Laurentides) pour automne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 places à Charlesbourg (N-D-des-Laurentides) pour automne 2008   Recherche 2 places à Charlesbourg (N-D-des-Laurentides) pour automne 2008 EmptyDim 24 Aoû - 11:16

avez-vous cnsulté lespac et kijiji?? ce sont de bons sites pour trouver!! bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
m-c

m-c


Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Charlesbourg

Recherche 2 places à Charlesbourg (N-D-des-Laurentides) pour automne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 places à Charlesbourg (N-D-des-Laurentides) pour automne 2008   Recherche 2 places à Charlesbourg (N-D-des-Laurentides) pour automne 2008 EmptyLun 1 Sep - 11:34

san3 a écrit:
avez-vous cnsulté lespac et kijiji?? ce sont de bons sites pour trouver!! bonne chance!

Oui, mais toujours pas trouvé à notre goût... merci !
Revenir en haut Aller en bas
m-c

m-c


Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Charlesbourg

Recherche 2 places à Charlesbourg (N-D-des-Laurentides) pour automne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 places à Charlesbourg (N-D-des-Laurentides) pour automne 2008   Recherche 2 places à Charlesbourg (N-D-des-Laurentides) pour automne 2008 EmptyMar 23 Sep - 10:31

Ça y est, j'ai trouvé à 5 minutes de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche 2 places à Charlesbourg (N-D-des-Laurentides) pour automne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 places à Charlesbourg (N-D-des-Laurentides) pour automne 2008   Recherche 2 places à Charlesbourg (N-D-des-Laurentides) pour automne 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 2 places à Charlesbourg (N-D-des-Laurentides) pour automne 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une place poupon pour septembre 2008 ou janvier 2009 secteur St-Augustin/Cap-Rouge/Ste-Foy
» Recherche 2 places poupons
» Recherche place sur le Plateau pour poupon pour le mois de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Garderie :: Demandes (pour les parents) :: Capitale-Nationale (Québec)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser