Ma Garderie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma Garderie

Places disponibles en garderie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche place sur le Plateau pour poupon pour le mois de septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphanie & Charles




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2008

Recherche place sur le Plateau pour poupon pour le mois de septembre Empty
MessageSujet: Recherche place sur le Plateau pour poupon pour le mois de septembre   Recherche place sur le Plateau pour poupon pour le mois de septembre EmptyLun 23 Juin - 16:55

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une place en garderie pour notre garçon Liam qui est présentement agé de 6 mois. Il est très sociable, souriant et curieux.

Nous cherchons une place sur le Plateau puisque c'est le quartier que nous habitons présentement mais nous sommes prêts à nous déplacer dans Rosemont et Petite-Patrie également.

Nous souhaitons une place pour le mois de septembre.

Merci et au plaisir de vous rencontrer,

Stéphanie et Charles
Revenir en haut Aller en bas
Irene




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2008

Recherche place sur le Plateau pour poupon pour le mois de septembre Empty
MessageSujet: garderie sur le Plateau   Recherche place sur le Plateau pour poupon pour le mois de septembre EmptySam 28 Juin - 21:10

Bonjour!

Une garderie en milieu familial privée au cœur du Plateau Mont Royal est prête à accueillir dès maintenant des enfants de tous les âges.

Ce qui nous rend unique:

- Je suis pédiatre. Travaillant dans ma carrière pendant plusieurs années j'ai finalement decidé de lancer mon propre affaire dans ce que j'iame vraiment faire et consacrer la reste de ma vie: servises de garde et éducation des enfants.

- J'accepte des enfants à partir de 3 mois.

- La grand majorité du repas sont préparés par moi-même a la maison en utilisant des ingrédients sains et naturels. Les menus sont variés suivant les principes du guide alimentaire canadien.

- L'éducatrice avec expérience et formation en garde d'enfants avec ses cours de RCR et premiers soins.

- On utilise le Programme Educatif des services de garde du Québec : « Accueillir la petite enfance »: peinture et arts plastiques, musique, danse, jeux d'eveil... Les activités sportifs: gymnastique, basket-ball, piscine.

- La garderie se trouve dans un endroit indépendant de la maison avec sa cour arrière, avec sa cuisine, une salle pour la sieste et 2 grandes salles de jeux et de sport.

- Le tarif est de 35$ par jour; le déjeuner, dîner et collations sont inclus. Reçus sont fournis.

Contactez Irène au 514-962-8990 ou par courriel imoskvitch@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche place sur le Plateau pour poupon pour le mois de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une place poupon pour septembre 2008 ou janvier 2009 secteur St-Augustin/Cap-Rouge/Ste-Foy
» Chercher garderie pour septembre Plateau pour petite fille de 18 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Garderie :: Demandes (pour les parents) :: Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser