Ma Garderie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma Garderie

Places disponibles en garderie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche de place pour nourisson

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninou
Invité




Recherche de place pour nourisson Empty
MessageSujet: Recherche de place pour nourisson   Recherche de place pour nourisson EmptySam 27 Sep - 10:49

Bonjour,
je cherche une garderie pour ma fille agee actuellement de 6 mois, dans le secteur St-Michel et/ou St-Léonard, j`habite pres du boulevard Pie IX , pour le mois de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
zabethtc
Invité




Recherche de place pour nourisson Empty
MessageSujet: RESPONSABLE EN SERVICE DE GARDE   Recherche de place pour nourisson EmptyJeu 30 Oct - 16:32

BONJOUR
JAI DE LA PLACE ALORS VOUS POUVEZ ME CONTACTER AU 514 494 1378
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
PetiteMy
Invité




Recherche de place pour nourisson Empty
MessageSujet: Re: Recherche de place pour nourisson   Recherche de place pour nourisson EmptyLun 3 Nov - 10:52

Bonjour j,ai de la place pour un poupon (0-18 mois). J'ai un ''mini'' service de garde en milieu familiale privé (2 poupons 10 et 15 mois et une incription pour décembre 12 mois) situé pres de jarry et pie-IX (st-michel). Je demande 25$/jour avec reçu pour remboursement anticipé. Si intéressé vous pouvez me contacter au 514-217-3591 Merci et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de place pour nourisson Empty
MessageSujet: Re: Recherche de place pour nourisson   Recherche de place pour nourisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de place pour nourisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche place sur le Plateau pour poupon pour le mois de septembre
» Recherche place pour mes jumelles
» URGENT Recherche place pour fillette 17 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Garderie :: Demandes (pour les parents) :: Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser