Ma Garderie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma Garderie

Places disponibles en garderie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recherche garderie cartier st michel pres boul pie ix

Aller en bas 
AuteurMessage
wonder_m
Invité




recherche garderie cartier st michel   pres boul pie ix Empty
MessageSujet: recherche garderie cartier st michel pres boul pie ix   recherche garderie cartier st michel   pres boul pie ix EmptyMer 25 Juin - 16:02

flower bonjours mon nom est cathy je cherche une gardrie pour le mois de sept octobre 2008 ma petite fille qui auras 11 mois en septembre je reste pres du boul pie ix a la hauteur de des grande prairies!!!! elle se prenomme Naïma et ces uen petite fille tres enjouer!!! bouncerecherche garderie cartier st michel   pres boul pie ix Photo074-1
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Invité




recherche garderie cartier st michel   pres boul pie ix Empty
MessageSujet: réponse pour cathy... (Wonder_M) place en garderie (RSG)   recherche garderie cartier st michel   pres boul pie ix EmptyMar 8 Juil - 12:52

Bonjour, je ne sais pas si vous avez déja trouvé ce que vous chercher mais je tente le coup. J'ouvre un service de garde privé (pres de Jarry et Pie-IX) dans le quartier de St-Michel et j'ai une place de disponible pour un poupon. J'ai déja un petit bonhomme de 11 mois d'inscrit. Je compte ouvrir au mois d'aout. j'habite pres de trois parc (barbotteuse, jeux d'eau, balançoire et module pour tout-petit). Je demande 25$ par jour (avec reçu pour remboursement anticipé). Cela comprend; 2 collations, un repas chaud (le tout équilibré bien sûr), des jeux et activités éducatives, des chansons, des histoires,des comptines, des rires et plein d'autres choses qui aident a faire grandir! J'aime l'apprentissage par le jeu, l'imaginaire, la créativité, l'estime et le respect (de soi et des autres). Si vous désirez en savoir plus, vous pouvez me contacter sur; myo_xvi@hotmail.com , mon nom est July. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!

July L. flower
Revenir en haut Aller en bas
wonder_m
Invité




recherche garderie cartier st michel   pres boul pie ix Empty
MessageSujet: Re: recherche garderie cartier st michel pres boul pie ix   recherche garderie cartier st michel   pres boul pie ix EmptyMar 5 Aoû - 12:23

dsl je recherche un e garderie a 7 dollard!!! je suis mono parental avec 2 enfant pis avec mon retour au etude!!! jpeux pas me permetre ce prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Invité




recherche garderie cartier st michel   pres boul pie ix Empty
MessageSujet: re   recherche garderie cartier st michel   pres boul pie ix EmptyMer 6 Aoû - 14:46

Re-bonjour! et si je vous offrais la possibilité de payé 7$ par jour (35$/semaine) et le restant (90$/semaine) au retour d'impot anticipé (retour au trois mois) cela reviens encore moins cher qu une garderie a 7$ (selon votre budget cela pourrait revenir entre 3.50$ et 7$ par jour). Si vous n'avez toujours pas trouvé bien sûr! Vous pouvez me rejoindre au 514-217-3591 (mentionnez que je vous avais fait cette offre).
Revenir en haut Aller en bas
wonder_m
Invité




recherche garderie cartier st michel   pres boul pie ix Empty
MessageSujet: Re: recherche garderie cartier st michel pres boul pie ix   recherche garderie cartier st michel   pres boul pie ix EmptyJeu 14 Aoû - 1:04

sa mintereste boc jvous laiise mon email!!!! cathydenis@rogers.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche garderie cartier st michel   pres boul pie ix Empty
MessageSujet: Re: recherche garderie cartier st michel pres boul pie ix   recherche garderie cartier st michel   pres boul pie ix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche garderie cartier st michel pres boul pie ix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche garderie
» recherche garderie a 7$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Garderie :: Demandes (pour les parents) :: Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser