Ma Garderie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma Garderie

Places disponibles en garderie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 garderie angie biscuit cheche des enfants !!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
angie_baby




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36
Localisation : hochelaga de maisonneuve

garderie angie biscuit cheche des enfants !!!!!!! Empty
MessageSujet: garderie angie biscuit cheche des enfants !!!!!!!   garderie angie biscuit cheche des enfants !!!!!!! EmptyMar 24 Juin - 23:46

[i]***GARDERIE ANGIE BISCUIT***



Bonjour je me nomme angie masson jai 20 ans et maman dune belle jeune fille de 10 mois et je fais chez moi une mini garderie avec 2-3enfants alors si ca vous interesse apeller moi au 514-257-8451 je suis ds le quartier hochelaga de maisonneuve, bcp dexperience avec les enfants. Jai travaillée ds une garderie a la bergerie sur pie 1x et vileray mais maintenant jai entrepis ma propre entreprise . Jai tous mes cours de sauvetage et mes cours de gardienne averties depuis 10 ans deja !!!! Jai aussi travailler ds les camps de jours loisirs st clement alos apeller moi ca me fais plaisir de vs repondre . Vue que je fais ca chez moi je demande 25$ par jour payé cash tous inclus diner collations service de garde inclus , une foule de jeux educatifs pour que votre enfant puisse sépanouir et se developper et interagir avec dautres petits merci bien a vous la GARDERIE CHEZ ANGIE BISCUIT jai aussi quelques document a vs faire remplir quand votre enfants es inscris aussi vs aurez droit a chaque semaine un bilan de votre enfanst comment a til agis avec les autres biscuiteaux et biscuiteuses ...(bébés bicuits de la garderie !!)hihi bonne journnee et n'hésiter pas a mappeller si vs avez des questions angie xxx !!!il ne me reste que 2 placeS!!!!!enfants de 0-5 ans!!!!aussi je demande la premiere semaine davance car jai eue quelque probleme et ce est non remboursable .merci angie xx[/i]
[img][/img]
Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
 
garderie angie biscuit cheche des enfants !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» services de garde enfants
» Places disponibles pour enfants de 18-24 mois et de 24-36 mois Mascouche
» recherche 1 place garderie beloeil et alentours
» Cherche garderie McMasterville, Beloeil ou St-Basile-le-grand
» Chercher garderie pour septembre Plateau pour petite fille de 18 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Garderie :: Offres (places disponibles) :: Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser