Ma Garderie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma Garderie

Places disponibles en garderie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Place disponibles garderie milieu familiale

Aller en bas 
AuteurMessage
nathalie
Invité




Place disponibles garderie milieu familiale Empty
MessageSujet: Place disponibles garderie milieu familiale   Place disponibles garderie milieu familiale EmptyMar 17 Juin - 15:35

Bonjour,il me reste deux places à combler dans ma gardrie en milieu familial privée à val-morin dans les laurentides.pour enfants de 2 à 5 ans. Mon tarif est de 24 $ par jour et je vous donne les informations pour le remboursement anticipé. Ma garderie familiale est une garderie Alternative donc les activitées sont adaptées aux besoins de chaque enfant.
J'ouvre ma garderie au mois d'août et vous pouvez venir avec votre enfant pour voir mon emplacement et par le fait même vous verrez si votre enfant aime ma maison et s' il se sens à l'aise.vous pouvez communiquer avec moi jusqu'au 23 juin au 450-563-5960 et ensuite après le 23 juin au 819-322-1107.il me fera plaisir de vous accueuillir!Et oui ma garderie s'appelle LA GRENOUILLÈRE et mon nom est Nathalie.Ma garderie familiale est immensément grande,il y a beaucoup d'espace pour les petits!
Revenir en haut Aller en bas
 
Place disponibles garderie milieu familiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 place milieu familiale
» 2 PLACES TEMPS PLEIN DISPONIBLES : Garderie Familiale Les petits Lapinots
» cherche garderie (milieu familiale) pour poupon - Plateau, Mile-End, Centre-Sud
» PLACE DISPONIBLE EN GARDERIE FAMILIALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Garderie :: Offres (places disponibles) :: Laurentides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser