Ma Garderie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma Garderie

Places disponibles en garderie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pouponnière à Beauport, des places sont disponible (possibilité garde soirée et nuit)

Aller en bas 
AuteurMessage
melou
Invité




Pouponnière à Beauport, des places sont disponible (possibilité garde soirée et nuit) Empty
MessageSujet: Pouponnière à Beauport, des places sont disponible (possibilité garde soirée et nuit)   Pouponnière à Beauport, des places sont disponible (possibilité garde soirée et nuit) EmptyMar 22 Juin - 19:21

Chers parents,

Une nouvelle garderie / pouponnière vient tout juste d'ouvrir ces portes.
Des places sont encore disponible au tarif de 29$ par jour.
Située au beau milieu de la nature, dans une agréable maison sans fumée et disposant de beaucoup de terrain.

Étant française, j'ai donc été formée en France dans le milieu de la petite enfance, je suis titulaire du CAP petite enfance et du BEP carrière sanitaire et social. Expérimentée depuis 2 ans auprès d'enfant âgés de 2 mois à 6 ans. En France, je travaillais en crèche, là où je partageais d'agréable moment auprès des petits bout de choux.

Une garderie en milieu familiale était ouverte à Limoilou.
Des références sont donc disponible sur demandes.

Une intégration progressive est possible pour permettre une entrée en douceur.

Des reçus vous sont donnés lors du paiement mensuel ainsi qu'a la fin de l'année et le paiement anticipé peut être effectué.

Deux collations et un repas chaud cuisiné sur place seront offert avec plaisir.

Un service de garde en soirée et de nuit est aussi disponible.

N'hésitez pas à me contacter pour en discuter plus longuement.
Au plaisir de vous rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
melou
Invité




Pouponnière à Beauport, des places sont disponible (possibilité garde soirée et nuit) Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière à Beauport, des places sont disponible (possibilité garde soirée et nuit)   Pouponnière à Beauport, des places sont disponible (possibilité garde soirée et nuit) EmptyMar 22 Juin - 19:24

Voici mes coordonnées: melanie_dez59@hotmail.fr ou 418 914 1012
Revenir en haut Aller en bas
 
Pouponnière à Beauport, des places sont disponible (possibilité garde soirée et nuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche garderie a beauport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Garderie :: Offres (places disponibles) :: Capitale-Nationale (Québec)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser