Ma Garderie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma Garderie

Places disponibles en garderie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Service de garde en milieu familial privé j/s/n/fds-dépannage

Aller en bas 
AuteurMessage
Myo




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2008

Service de garde en milieu familial privé j/s/n/fds-dépannage Empty
MessageSujet: Service de garde en milieu familial privé j/s/n/fds-dépannage   Service de garde en milieu familial privé j/s/n/fds-dépannage EmptyVen 14 Nov - 10:11

Bonjour chers parents! Very Happy
Je vient d'ouvrir un service de garde en milieu familial privé dans le secteur de St-Michel (près de Jarry et Pie-IX). J'aimerais offrir un milieu stimulant, magique ou chaque enfant est unique! Un petit monde à leur image, à leur mesure avec des activités éducatives faite pour eux, aux niveaux de chacun. J'ai présentement une place à temps plein de jour à offrir pour un poupon (8-18 mois) ainsi que 2 places temps-partiel pour poupon également (0-18 mois) de j/S/N/FDS. Je fais également du dépannage ou du répit pour quelques heures ou encore pour quelques jours (0à 5 ans).

Je demande 25$/jour (de base) ou 28$/jour si JE fournis les couches (de luxe haha!) le tout avec reçu et possibilité de remboursement anticipé. Les heures officielles du service de garde sont de 7h à 17h, mais je suis relativement flexible (j'ai un petit qui arrive vers 6h am alors...). J'essai le plus possible d'accomoder les parents et d'aller selon leur besoins.

Le coût de base comprend; 1 repas chaud, 2 collations (le tout basé sur le guide alimentaire Canadien), le lait (de vache seulement), des activités inspiré du programme éducatif du ministère ''Acceuillir la petite enfance'', des sorties au parc, quelques sorties éducative par année et bien plus encore!!!
Le coût de luxe comprend; En fait la même chose que celui de base mais avec les couches en prime Wink .

La pommade de zinc, la crème solaire, le chasse-moustique, les serviettes humides, les couches pour la baignade sont offert moyennant un montant de 30$/année (selon le contrat).

Si vous voulez plus d'informations ou si vous etes intéressé, veuillez communiquer avec moi via mail sur myo_xvi@hotmail.com (svp inscrivez le nom du site '' MA GARDERIE'' comme référence ainsi que votre num. de téléphonne et votre nom). Merci et passez une agréable journée!

July L.
Responsable en service de garde en milieu familial privé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Service de garde en milieu familial privé j/s/n/fds-dépannage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» milieu familial (pintendre)
» 1 place dans petit milieu familial verdun
» Nouvelle garderie en milieu familial (Drummondville)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Garderie :: Offres (places disponibles) :: Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser