Ma Garderie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma Garderie

Places disponibles en garderie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Maman cherche 2 places à Charlesbourg ou Beauport

Aller en bas 
AuteurMessage
KarineBT
Invité




Maman cherche 2 places à Charlesbourg ou Beauport Empty
MessageSujet: Maman cherche 2 places à Charlesbourg ou Beauport   Maman cherche 2 places à Charlesbourg ou Beauport EmptyJeu 6 Nov - 17:12

Bonjour,

Je me nomme Karine, j'habite présentement à Ste-Marie de Beauce et je travaille à Beauport (Centre hospitalier Robert-Giffard). Après plusieurs mois d'attente (plus d'un an), nous avons enfin réussi à vendre notre maison ici pour aller nous installer à Charlesbourg en mars prochain. Malgré notre grande joie, il y a malheureusement la problématique de trouver une bonne place en garderie pour nos petits trésors.

Nous avons un adorable garçon (approuvé aussi par la gardienne et pas juste par maman ! hihi) , Anthony, qui a eu 2 ans en septembre passé. Il va présentement dans une garderie en milieu familial qui accueille 9 enfants et ça va #1.
Et nous attendons un 2ième bébé, une petite fille, pour février qui vient. Smile

Évidement, dès que j'ai su où nous allions habiter j'ai commencé des démarches de recherche de garderie. Mais bien sur, mes nombreux appels me conduisent tous à la même réponse....au moins 2 ans d'attente...
OUF! Je recommence à travailler en novembre prochain! Sad

C'est pour cette raison que je fais appel à vous...si vous entendez parler de places disponibles ça serait super apprécié de m'en faire part ou de transmettre mes coordonnées.

Merci à l'avance,
Une maman un peu découragée mais qui garde espoir. Smile

p.s. Je suis très flexible pour la date d'entrée ainsi que pour les heures de garde.

Karine Blouin
tel: (418) 387-7689 (jusqu'en mars 2009)
cell: (418) 554-7689
couriel: blouin_karine@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Maman cherche 2 places à Charlesbourg ou Beauport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche garderie a beauport
» recherche garderie beauport poupon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Garderie :: Demandes (pour les parents) :: Capitale-Nationale (Québec)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser