Ma Garderie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma Garderie

Places disponibles en garderie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHATEAUGUAY:2 places pour écolier et aussi disponible soir-nuit!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
nat90




Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2008

CHATEAUGUAY:2 places pour écolier et aussi disponible soir-nuit!!!!! Empty
MessageSujet: CHATEAUGUAY:2 places pour écolier et aussi disponible soir-nuit!!!!!   CHATEAUGUAY:2 places pour écolier et aussi disponible soir-nuit!!!!! EmptyJeu 9 Oct - 12:15

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjours, j'habite chateauguay tout près de l'aut.30 et de l'école primaire gérin-lajoie, j'ai un service de garde privé pour écolier(école gérin-lajoie), je suis disponible dès 5h45am, je reconduit les enfants aller-retour a l'école(les enfants dinent tous a l'école)je fais la supervision des devoirs si désiré, je garde a temps plein tout les jours de congés scolaire(congé,vacance,relache,etc..)ce service peut etre a temps plein,partiel ou occassionnel..

Je compte également ouvrir un services de soir et nuit pour les enfants de 3 ans et plus(a discuter)ce service débuterais vers le 1er novembre.J'offrirais déjeuner,souper,collation douche ou bain ,ect...

Je suis maman a temps plein de 2 garçons de 7 et 11 ans, j'ai plus de 19 ans d'expérience en gardiennage, je garde chez-moi en privé dans un millieu très famillilal(comme a la maison)et non-fumeur avec (animaux).

a bientôt ,nathalie
Revenir en haut Aller en bas
 
CHATEAUGUAY:2 places pour écolier et aussi disponible soir-nuit!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place de soir / nuit (7$) a bois-des-Filion
» places disponibles pour poupons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Garderie :: Offres (places disponibles) :: Montérégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser