Ma Garderie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma Garderie

Places disponibles en garderie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 place disponible a st-jean sur richelieu

Aller en bas 
AuteurMessage
aniso




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2008

2 place disponible a st-jean sur richelieu Empty
MessageSujet: 2 place disponible a st-jean sur richelieu   2 place disponible a st-jean sur richelieu EmptyMer 8 Oct - 18:30

Bonjour j'ai 2 place de disponible dans ma garderie j'habite st-jean sur richelieu secteur (st-luc) tout pres de l'autoroute 35. 1 place pour un enfant de 3-4 ans et une autre de 6 mois a 5 ans. J'ai une grande cour avec un aire de jeu , une grande salle de jeu interieur.J'offre mes service de 6:30 hre a 18:00hr. 25.00$ par jours pour 10 hres de garde, des repas et collations santé fait maison jeux dirigés et jeu libre.
Vous avez des valeurs a transmettre a vos enfants je suis a l'ecoute de vos besoins et surtout ceux de vos enfants. Dans ma garderie on apprend tout en s'amusant .
vous pouvez me rejoindre a l'addresse courriel: amsauvageau@videotron.ca
Laissez votre numero et je vous rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
aniso




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2008

2 place disponible a st-jean sur richelieu Empty
MessageSujet: Re: 2 place disponible a st-jean sur richelieu   2 place disponible a st-jean sur richelieu EmptyLun 3 Nov - 23:05

les places sont comblés. Vous pouvez me laisser votre nom et numero de telephone et je vous met sur ma liste d'attente
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
2 place disponible a st-jean sur richelieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» place disponible gardeie st jean sur richelieu
» garderie ouvre ses porte a st jean sur richelieu
» ouverture septembre 2008 st-jean sur richelieu
» 1 place de disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Garderie :: Offres (places disponibles) :: Montérégie (Rive Sud de Mtl)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser