Ma Garderie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma Garderie

Places disponibles en garderie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 OUVERTURE D’UNE GARDERIE « LES PETITS ANGES » À PARTIR DU 01 SEPTEMBRE 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
sisi
Invité




OUVERTURE D’UNE GARDERIE « LES PETITS ANGES »  À PARTIR DU 01 SEPTEMBRE 2008 Empty
MessageSujet: OUVERTURE D’UNE GARDERIE « LES PETITS ANGES » À PARTIR DU 01 SEPTEMBRE 2008   OUVERTURE D’UNE GARDERIE « LES PETITS ANGES »  À PARTIR DU 01 SEPTEMBRE 2008 EmptyLun 2 Juin - 22:45

Bonjour chers parents,

Je vous annonce l'ouverture bientôt d'une garderie en milieu familial non-subventionnée dénommée « Les petits anges » pour vos petits 18 Mois ! et plus.

Cette nouvelle garderie est située au 10182, rue parthenais. Quartier Ahuntsic (Pas loin de l'hôpital fleury).

La garderie offre les avantages suivants : Éducatrice avec expérience, cours de premiers soins, un horaire de 07:15 à 17:15, un programme éducatif, un repas chaud et équilibré, 02 collations nutritives, un milieu propre et sécuritaire, proximité d'un parc de jeu, activités d'extérieur quotidiennement.

Important :
Les frais de garde sont de 25$ par jour pour enfant avec reçu, en attente de subvention gouvernemental, mais vous êtes automatiquement admissible au programme gouvernemental remboursement anticipé des frais de garde, alors profitez-en.

Réservez la place de votre enfant dès maintenant en appelant au (514)383-1574.
Revenir en haut Aller en bas
 
OUVERTURE D’UNE GARDERIE « LES PETITS ANGES » À PARTIR DU 01 SEPTEMBRE 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture septembre 2008 st-jean sur richelieu
» 2 PLACES TEMPS PLEIN DISPONIBLES : Garderie Familiale Les petits Lapinots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Garderie :: Offres (places disponibles) :: Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser