Ma Garderie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma Garderie

Places disponibles en garderie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche garderie dans les environs de charny, saint-romuald, lévis

Aller en bas 
AuteurMessage
angel0276

angel0276


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2008

Recherche garderie dans les environs de charny, saint-romuald, lévis Empty
MessageSujet: Recherche garderie dans les environs de charny, saint-romuald, lévis   Recherche garderie dans les environs de charny, saint-romuald, lévis EmptyDim 3 Aoû - 22:05

Bonjour, je m'appelle Marie-claude et je suis à la recherche d'une garderie accréditée ou non pour mes jumeaux de 2 ans. Si vous avez des places de disponibles dès maintenant, je suis partante. Vous pouvez me contacter au 418-832-6409, de soir de préférence.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
anecdote
Invité




Recherche garderie dans les environs de charny, saint-romuald, lévis Empty
MessageSujet: garderie   Recherche garderie dans les environs de charny, saint-romuald, lévis EmptyVen 8 Aoû - 18:05

Bonjour !

Je possède un petit milieu familial à pintendre (5 min de Lévis) j'aurais une place pour tes 2 garçons ..si tu es intéressée.... j'ai présentement 2 jumelles de 11 mois, un garçon qui a 2 ans qui vient 2 jours par semaine et mon garçon qui a eu 2 ans samedi qui est là 2 jours par semaine...


As-tu besoin d'un temps plein ou partiel...est-ce pour du long terme ?


Je fais des activités tous les jours et nous sortons le plus souvent possible à l'extérieur....

Je demande 18 $ par jour avec reçu...

Au plasir Smile

Voici mon adresse de courriel...beaumont.lecours@videotron.ca
Revenir en haut Aller en bas
angel0276

angel0276


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2008

Recherche garderie dans les environs de charny, saint-romuald, lévis Empty
MessageSujet: Re: Recherche garderie dans les environs de charny, saint-romuald, lévis   Recherche garderie dans les environs de charny, saint-romuald, lévis EmptySam 9 Aoû - 21:58

Je te remercie anecdote pour ta réponse, mais malheureusement c'est trop loin pour moi, je demeure à charny. Rolling Eyes Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
angel0276

angel0276


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2008

Recherche garderie dans les environs de charny, saint-romuald, lévis Empty
MessageSujet: Re: Recherche garderie dans les environs de charny, saint-romuald, lévis   Recherche garderie dans les environs de charny, saint-romuald, lévis EmptyMer 27 Aoû - 21:50

Je recherche toujours 2 places à Charny, Saint-Romuald, Saint-Jean-Chrysostome, Saint-Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche garderie dans les environs de charny, saint-romuald, lévis Empty
MessageSujet: Re: Recherche garderie dans les environs de charny, saint-romuald, lévis   Recherche garderie dans les environs de charny, saint-romuald, lévis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche garderie dans les environs de charny, saint-romuald, lévis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche garderie st-romuald, st-jean chrysostome et environ
» recherche place en garderie charny - breakeyville - st jean chrysostome et environ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Garderie :: Demandes (pour les parents) :: Chaudière-Appalaches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser