Ma Garderie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma Garderie

Places disponibles en garderie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cherche place à Deux-Montagnes et environs

Aller en bas 
AuteurMessage
mellanou
Invité




Cherche place à Deux-Montagnes et environs Empty
MessageSujet: Cherche place à Deux-Montagnes et environs   Cherche place à Deux-Montagnes et environs EmptyLun 2 Juin - 11:45

Je suis à la recherche d'une place pour mon garçon qui a 13 mois. Je veux une place à temps partiel pour l'été et temps plein à partir de septemre si possible. Mon garçon sera alors âgé de 17 mois.

Merci!

melan_218@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Maywest7
Invité




Cherche place à Deux-Montagnes et environs Empty
MessageSujet: Re: Cherche place à Deux-Montagnes et environs   Cherche place à Deux-Montagnes et environs EmptyVen 8 Aoû - 8:18

Même problème de mon côté, cherche place pour mon garçon de 2 ans dans la région de deux-montagnes
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Invité




Cherche place à Deux-Montagnes et environs Empty
MessageSujet: Re: Cherche place à Deux-Montagnes et environs   Cherche place à Deux-Montagnes et environs EmptyVen 15 Aoû - 16:30

Bonjour,

Si vous êtes toujours à la recherche d'une place, j'en aurais une qui se libère pour le 2 septembre. Mes heures d'ouverture sont de 7h30 à 17h30, je suis à Ste-Marthe-sur-le-Lac et je suis accréditée à 7$ par jour.
Je cherche un enfant de plus de 18 mois et c'est une place temporaire pour jusqu'à février 2009.
Si ca vous intéresse, contactez-moi sur mon e-mail : la.licorne.magique@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Invité




Cherche place à Deux-Montagnes et environs Empty
MessageSujet: Re: Cherche place à Deux-Montagnes et environs   Cherche place à Deux-Montagnes et environs EmptyVen 29 Aoû - 18:09

Comblée, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche place à Deux-Montagnes et environs Empty
MessageSujet: Re: Cherche place à Deux-Montagnes et environs   Cherche place à Deux-Montagnes et environs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche place à Deux-Montagnes et environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche place poupon beloeil ou environs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Garderie :: Demandes (pour les parents) :: Laurentides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser