Ma Garderie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma Garderie

Places disponibles en garderie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 garderie milieu familial privé secteur val-bélair

Aller en bas 
AuteurMessage
christine25




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2008

garderie milieu familial privé secteur val-bélair Empty
MessageSujet: garderie milieu familial privé secteur val-bélair   garderie milieu familial privé secteur val-bélair EmptyMer 23 Juil - 23:01

flower Nouvelle Garderie a val-bélair en milieu familial j'ai 5place a combler rapidement pour aout /sept juillet 2008.Je demnade 15$ par jour avec recu.Mes heure d'ouverture sont de7:00 a 23:00 car j'offre le service de garde de jour/soir et fds.Par contre le soir je demande 20$ avecrecu.Repas santé et éqilibré et surtout préparer a l'avance. alien Au programme ,un them sera utiliserchaque semaine et activite seront relier a ce theme et si possible une sortie se reliant au theme seras organiser.A tous les jour nous irons a l'exterieur soit nous iros marcher ,irons au parc ou tout simplement rester ds la cour.Apres le diner un belle histoire te sera raconter suivi de la sieste qui se fera au son d'une musique relaxante.

Alors sa te dis de venir t'amuser avec moi etd'autre amis.Tu peut me joindre au 574-1357 et demande Christine Létoureau

Et il me fera plaisir devous rencontrer vous et votre ptits chaton. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
garderie milieu familial privé secteur val-bélair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche une place en garderie milieu familial a 7$
» Nouvelle garderie en milieu familial (Drummondville)
» Place en garderie en Milieu Familial a Ste-Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Garderie :: Offres (places disponibles) :: Capitale-Nationale (Québec)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser