Ma Garderie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma Garderie

Places disponibles en garderie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Garderie privée - horaire variable - tous les âges

Aller en bas 
AuteurMessage
Ève Coll
Invité




Garderie privée - horaire variable - tous les âges Empty
MessageSujet: Garderie privée - horaire variable - tous les âges   Garderie privée - horaire variable - tous les âges EmptyMer 23 Juil - 16:06

Bonjour !

Je suis une maman de deux garçons de 13 mois et 4 ans. J'ouvrirai ma garderie en septembre 2008 et j'ai 4 places disponibles, peu importe l'âge pour l'instant. Les heures d'ouverture sont à déterminer en fonction de l'horaire des parents (très disponible pour les parents qui ont des horaires irréguliers). Je suis située dans le quartier St-Raphaël, à Jonquière. J'offre 1 diner et 2 collations (si horaire spécial, possibilité de souper) menu équilibré, alimentation saine. Jeux éducatifs, bricolage selon l'âge, sortie à l'extérieur si la température le permet.


Contactez-moi par courriel: evecollard@gmail.com
Il me fera plaisir de lire vos besoins et de vous contacter par la suite.

PS- À partir de 20$ par jour pour un horaire régulier, prix à déterminer pour un horaire variable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Garderie privée - horaire variable - tous les âges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Garderie :: Offres (places disponibles) :: Saguenay–Lac-Saint-Jean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser